Les conseils

Afin de pérenniser les bienfaits d’une séance et de maintenir un équilibre dans le temps, nous analyserons ensemble les causes de vos symptômes.

Votre alimentation

N’oubliez jamais que notre corps est le produit de ce que nous consommons. Le corps se renouvelle entièrement avec les nutriments de notre alimentation. Si l’alimentation est inadaptée, des symptômes apparaissent et ne régresseront seulement que si vous corrigez votre régime alimentaire.

Nous faisons ensemble le point sur vos habitudes alimentaires et la pathologie existante. Mes études en naturothérapie me permettent de vous conseiller sur votre alimentation et sur les remèdes naturels qui sont à notre disposition pour revenir à un état de santé.

Vos émotions

Certains symptômes peuvent être l’expression de sentiments non formulés, d’un stress vécu au quotidien, on dit souvent à ce moment que votre corps s’exprime.

Il est nécessaire de mettre en évidence ces situations mal vécues afin de faire le lien avec les souffrances du corps et de ce fait travailler sur la cause réelle des symptômes.

Sachez communiquer avec vos proches et faire part de vos émotions aux bonnes personnes et aux bons moments.

Votre corps

Un corps souple et mobile est un corps qui peut s’adapter aux différents événements de la vie, un stress, un effort physique inhabituel…

A la fin d’une séance nous pouvons ensemble définir des mouvements à reproduire chez vous afin de pérenniser le travail et la mobilité acquise durant la séance.

Nous pouvons également trouver ensemble une activité physique adaptée à vos exigences, vos capacités et vos disponibilités.

Votre posture

De nombreux symptômes sont générés par une déprogrammation posturale. Nous analyserons ensemble les troubles de votre posture afin de trouver la solution la plus adaptée pour retrouver une verticalité optimale.